samedi 12 septembre 2015

Huile 5 huiles rare et Précieuses - Kos

Il y a quelques temps j'avais eu dans une Boite à Beauté un sérum aux 5 huiles de chez Kos en format 30 ml. L'ayant quasiment terminé je peux désormais vous en parler.



Cette huile est une petite bombe !

Les cheveux sont plus doux après application et je trouve que cette huile pénètre bien la fibre capillaire. Les cheveux sont immédiatement plus doux et soyeux. Et l'odeur est vraiment à tomber, et reste quelques temps sur les cheveux.

J'applique un hydratant de type aloé vera ou silicone végétal et ensuite je mets cette huile qui scelle l'hydratation du cheveu.

Je suis toujours à la recherche du top du top en ce qui concerne les soins des cheveux, j'aime les découvertes. J'ai longtemps utilisé l'huile prodigieuse de chez Nuxe, cette huile l'a détrônée à plates coutures !

Mes huiles capillaires prêtes à l'emploi préférées sont celle-ci et l'huile Denovo.

Et vous ? Quel est votre indispensable capillaire ? Votre petit préféré ?

Retrouvez-moi dit Facebook ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire