mercredi 16 septembre 2015

Mousse nettoyante - Avril

Il y a quelques mois sur showroomprivé il y avait une vente privée de la marque Avril, marque qui propose quelques produits certifiés bio, j'ai donc passé commande.

Parmi ma commande se trouvait la mousse nettoyante à la rose de Damas bio, qui fait parti de mes jolies découvertes.

A savoir qu'au préalable je me démaquille à l'huile qui est en ce moment l'huile démaquillante de chez DHC. Je rince ensuite systématiquement avec un nettoyant qui s'utilise avec de l'eau.




Le flacon est composé d'une pompe ce qui est très pratique, j'aime bien ces formats. Une pression délivre une quantité de produit suffisante mais lorsque je me suis beaucoup maquillée je fais deux pressions. 

Je l'utilisais jusqu'alors avec mes mains, j'ai délaissé momentanément ma brosse Tosowoong car je trouve que les nettoyants "mousse" ne fonctionnent pas très bien avec la brosse. 
L'éponge konjac est quant à elle idéale je trouve pour ce type de texture, un duo gagnant !

L'odeur est très agréable, il faut aimer l'odeur de rose car celle-ci est très présente. C'est une odeur musquée je dirais.

La mousse est toute douce et n'irrite pas la peau, la peau est nettoyée en douceur et en profondeur. Il ne reste pas de résidus gras. Lorsque je passe ma lotion pour parfaire le nettoyage je n'ai plus de traces de maquillage.

Et vous, quel est votre nettoyant favoris ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou! J'adore cette mousse, j'en avais fais une revue également :)
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pourquoi tu l'adores ;)

      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Je suis une adepte des mousses pour le visage depuis quelques années, c'est la texture que je préfère !!
    Tu me donnes envie de tester celle-ci ! En plus avril est une marque vraiment sympas et pas cher :)
    Bisous
    (Et contente d'avoir pu te revoir à la braderie !! ça m'a fait plaisir même si c’était assez court)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi cette texture toute douce pour le visage, le seul point négatif c'est qu'elle n'est pas compatible avec la tosowoong mais l'est avec l'éponge Konjac.

      C'est une belle découverte pour ma part, pas chère, bonne Compo...

      Contente aussi de t'avoir revue, dommage qu'on ait pas su se capter au soir 😔
      J'aurais aimé vous parler + !

      Gros bisous

      Supprimer