vendredi 4 septembre 2015

Ma Boîte à Beauté Septembre 2015 - L'élégante

J'ai reçu Ma Boîte à Beauté de septembre, l'élégante.

Commandée fin juillet, je peux vous dire que je trépignais d'impatience.
Beaucoup de plaintes ont eu lieu sur leur Facebook, alors voyons ensemble son contenu... En suis-je satisfaite ?




 Eponge konjac - Lady Green 7,95 €
Je suis très contente d'avoir eu une éponge konjac dans cette boîte, ça faisait des lustres que je voulais essayer, mais je ne sautais pas le pas étant donné que j'utilise déjà ma brosse Tosowoong.

Les éponges konjac sont des éponges naturelles, qui tiennent assez longtemps si bien utilisées et amélioreraient grandement la qualité de la peau. 

Ma meilleure amie en a une et n'apprécie pas plus que ça. J'avais essayé la sienne et aimé la douceur. Je l'ai donc essayée ce matin, sans mon nettoyant habituel car le matin je nettoie juste mon visage à l'eau claire + lotion. 
A la première utilisation j'apprécie beaucoup cette éponge très douce, non abrasive. A voir au fil des utilisations si j'aperçois un changement de mon grain de peau.

Masque unidose à l'huile de riz - L'Action 2,50€
Je ne suis pas une grande fan des formats unidose, je trouve qu'il y a toujours trop de produit pour une utilisation, mais pas assez pour deux. Il y a plus de gâchis avec ce type de packaging...

 Malgré tout ce masque est très agréable à l'utilisation. 12 minutes de pose, et la peau est toute douce, plus éclatante et ne tiraille pas.

 Argandia - Crème mains 6,90€
J'avais eu dans une autre box la crème pour les pieds de la même marque et en était satisfaite.
Je suis contente d'avoir de nouveau un produit de leur marque.
Cette crème laisse les mains toute douces, sent très bon. 
J'apprécie ce produit.


 Rouge à lèvres (rouge aiguille) - Annecy Cosmetics 12,90€
Quand j'ai vu la couleur de packaging j'ai pesté j'avoue, je me suis dit "encore du rouge !". J'en ai ma claque du rouge, j'ai 36 rouges à lèvres rouges et je les portes jamais.
Mais il n'est pas rouge pétant comme je le pensais, c'est une teinte qui tire sur le marron, une jolie teinte automnale. Cette couleur n'ira pas à tout le monde mais personnellement ça va, j'aime bien.

Une photo du rouge à lèvres porté. J'ai les lèvres assez foncées, je trouve donc que l'effet est assez "nude".


 Blush - Angèle Paris 17,90€
Ça tombe bien, je voulais du bush ! Et j'aime beaucoup cette teinte corail. En plus c'est un blush satiné, j'adore ! Il se travaille facilement, j'en avais mis un poil trop, et en estompant bien j'ai eu le résultat voulu.
Je le porte sur les photos de ce billet, j'estompe beaucoup car je n'ai pas envie de ressemble à une poupée russe ;)

 Vernis à ongles - De Bruyère 12€
Je ne l'ai pas essayé. J'ai 36 000 vernis rouges. Alors oui, j'adore cette teinte sur mes ongles, mais j'en ai marre de retrouver toujours cette teinte dans les boxs. Innovez !

Gloss - MC 13,90€
Encore du rouge !
Mais ce gloss m'a surprise, il est très opaque, très brillant. Il est vraiment sympa.
J'aurais préféré une autre teinte car je ne porte pas ce type de couleur chaque jour, bien que le fait qu'il tire sur le rose fait que je l'apprécie. L'opacité m'a bluffée !

Photo porté. 
Non je n'ai pas de cheveux blancs sur les tempes à droite, j'ai du mettre de la crème accidentellement...

Shampooing solide (cheveux normaux) - Secrets de Provence 5€
J'avais déjà eu ce shampooing. Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce produit.
Je l'utiliserai, mais ce n'est pas THE produit.

 Huile (jardin des Songes) - KOS 35€
Je suis juste TROP contente d'avoir reçu un produit de cette marque !
J'avais eu le sérum pour les cheveux aux 5 huiles de la marque et c'est un gros coup de coeur dont je vous parlerais. 
L'odeur est très agréable. Je l'utiliserais essentiellement pour les cheveux.

Petite vue d'ensemble.

Personellement je suis satisfaite. J'apprécie beaucoup le fait que Ma Boîte à Beauté ait mis une éponge konjac dont j'entends les éloges depuis plusieurs années. L'huile Kos je suis impatiente de l'utiliser car la précédente était géniale. La teinte du bush me plaît beaucoup. La crème pour les mains est de bonne qualité. Je n'apprécie pas le masque en monodose mais il a été agréable. Le shampooing n'est pas une découverte ni un coup de coeur mais servira. Le rouge à lèvres et le gloss ne sont pas des teintes dont je raffole mais ce n'est pas non plus une grosse déception.



Pssst : J'ai créé un groupe Facebook afin de pouvoir plus échanger avec mes lecteurs, si ça vous intéresse, c'est par ici. Bon, ce groupe est tout frais, soyez indulgents :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'en suis également satisfaite de cette box. Ma première Boite à beauté et certainement pas la dernière :).

    RépondreSupprimer