vendredi 6 novembre 2015

Highlighter - Enlumineurs

J'adore les enlumineurs, les highlighter, je trouve le résultat vraiment superbe et ça rehausse tout de suite le teint.

J'en ai trois et j'ai mes préférés et le vilain petit canard... Lequel ?

 Le tout premier highlighter que j'ai eu en ma possession est le High Beam de chez Benefit qui coûte un bras et une jambe à 28€ chez Sephora.
Le second que j'ai acquis est le Mary-Lou Manizer qui coûte 18€ sur CoinMakeUp.
Et le dernier, le Liquid Illuminator de chez Nyx trouvable aux environs de 9€ qui pour m'a part m'a été offert.

Alors, voyons de plus près ce que j'en pense...

 On commence avec Mary-Lou Manizer, qui au niveau prix se trouve entre celui de Benefit et de Nyx.

Voici le rendu une fois estompé. On se retrouve avec un glowy assez discret aux reflets dorés. La matière s'étire facilement et s'estompe correctement. 

De plus la contenance est juste DINGUE, je l'ai depuis 2 ans et il est à peine creusé avec une utilisation quasi journalière, autant vous dire que les 18€ sont rapidement rentabilisés.

Bref, je l'aime d'un amour infini et quand je l'aurais terminé (ce qui n'est pas demain la veille, entre nous) je le rachèterai. 


  Ici le High Beam de chez Benefit. Le contenant se présente en flacon, ce qui fait penser à un vernis à ongle, il s'applique à l'aide du petit pinceau et s'estompe au doigt.

Le rendu est rosé irisé contrairement au Mary-Lou Manizer qui donne un résultat plus doré. Se travaille moins facilement à cause de sa texture liquide qui sèche rapidement. Il faut vite le travailler au risque de retrouver avec des tâches.

J'aime beaucoup cet highlighter aussi mais son prix est juste rédhibitoire. Je l'ai depuis longtemps mais disons que j'économise le reste du produit dans le flacon...

(Sur la droite de la noix d'enlumineur Nyx vous pouvez voir High Beam à gauche et Mary-Lou Manizer sur la droite de ma main)
Et on termine donc par le Born To Glow de chez Nyx. 

Il est rose gold mais alors bien rose et bien gold hein. Pas de doute là-dessus.

Niveau application c'est un CAUCHEMAR. Voilà, c'est dit. Je déteste ce produit, l'application, le rendu... Bref, je l'aime pô ! Il est tout sauf naturel. Ca fait tout de suite un effet cuivré chelou sur la peau et s'estompe ma foi assez difficilement. 

Et donc je pense que vous avez compris que mon petit préféré est donc le Mary-Lou Manizer de par son rendu et son prix. J'aime énormément le High Beam aussi mais son prix est pour ma part trop élevé.

Et vous ? Adepte de l'highlighter ? Si oui, quel est votre coup de coeur ?

Ps : Ma page facebook ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire