vendredi 30 octobre 2015

Produits terminés

J'ai terminé quelques produits et je fais donc ce billet afin d'en reparler et de vous dire si je rachèterais ce produit ou pas.

 Axitrans - Gel hydroalcoolique

Pour ce produit je m'étais en fait trompée ! J'avais fait un article sur l'anti-transpirant de la marque Axitrans, produit que je rachèterais encore et encore, donc chose que je voulais faire sauf que je ne sais pas comment j'ai fais, je me suis plantée et j'ai pris ce gel hydroalcoolique.

Il trônait dans mes toilettes et comme il s'agit d'un gros contenant je remplissais mon petit flacon de ce gel. 

Mon avis est assez mitigé sur ce produit. La marque est réputée pour en finir avec la transpiration, je m'attendais donc qu'à l'utilisation de ce produit mes mains allaient devenir moins moites, ben non. Aucun changement. Quedale. J'ai très souvent les mains moites et avec ce produit je trouve qu'elles ont tendance à coller plus qu'autre chose...

Bref, il me semble qu'il m'avait coûté assez cher, donc non, je ne rachèterais pas.

 Baume démêlant - Cosmo Naturel 13,99€
C'est un après-shampooing que j'ai adoré utiliser !

Peu de produit suffit pour toute la longueur, mes cheveux n'étaient pas alourdis, ils étaient plus doux, et bien démêlés. J'ai utilisé ce baume 1 an pour en venir à bout !

J'ajoutais de ce baume dans mes hennés.

Je pense que je le rachèterais, petit prix, grande contenance, super efficacité.
Par contre j'ai lu qu'apparement la compo aurait été modifiée et la nouvelle alourdissait les cheveux, à voir...

 Crème check matte - Oolution 34€
J'avais eu cette crème dans ma Boîte à Beauté et c'est une très belle découverte.

Idéale pour les peaux mixtes mais qui ne tolèrent pas les produits agressifs. Ma peau était bien hydratée, j'ai remarqué une diminution de mes imperfections. 
Et sa composition clean, un vrai coup de coeur !

Je l'aurais rachetée avec un grand plaisir mais son prix m'a freiné, malheureusement.

Beurre envoûtant au Lotus/gingembre - Baija 24€
J'ai aussi eu ce baume corporel dans Ma Boîte à Beauté et j'ai beaucoup aimé l'utiliser. Je suis une grande fan du gingembre, j'adore le goût et l'odeur.

Ce baume hydrate bien la peau et la laisse douce et souple, avec une odeur pétillante de gingembre, j'adore !

Je le rachèterais pas forcément même si je l'ai vraiment adoré.

Gel douche à la fleur de bleuet - Britanie 7,50€ 50ml
J'avais reçu ce gel douche dans ma Boîte à Beauté. J'ai pas tellement apprécié ce produit, je m'en suis vite lassée et j'ai d'ailleurs laissé le fond.

C'est un gel douche certifié bio ce qui est un bon point mais j'ai trouvé qu'il asséchait un peu ma peau et l'odeur était quasiment inexistante, je ne rachèterai donc pas ce gel douche.


Gel nettoyant purifiant - Cattier 5,89€
J'ai beaucoup aimé ce gel nettoyant. Il sent la menthe mais pas trop. 

Je me démaquille au préalable avec de l'huile et ce gel élimine parfaitement les résidus de maquillage ainsi que le côté très gras de l'huile. Avec ce nettoyant j'avais vraiment l'impression d'avoir le visage propre en douceur. Il est parfait pour les peaux mixtes à grasses et n'agresse pas la peau comme certains nettoyants visage pour peaux grasses.

En ce moment j'utilise la mousse nettoyant d'Avril mais il n'est pas impossible que je rachète de gel nettoyant que j'ai adoré et qui m'a duré une éternité.

Lotion hydratante Maui - Bath And Body Works
Je n'ai pas retrouvé ce produit et je n'ai plus connaissance du prix.

Mais j'ai adoré l'odeur de cette lotion, douce et pas entêtante mais pourtant bien présente.
La peau est hydratée sans surplus, le produit pénètre bien dans la peau.

J'ai bien apprécié ce produit mais je ne rachèterai pas à cause de son prix.


Crème visage Super Aqua Day - Guerlain
Alors au niveau de son prix je ne le connais pas puisqu'il s'agit d'un cadeau.

En temps normal je n'aurais pas acheté cette crème mais ma meilleure amie m'a offert la crème de jour ET de nuit de la gamme Super Aqua Day. J'aime beaucoup le maquillage et les packaging fous de chez Guerlain mais j'évite les soins car non naturels.

J'ai tout de même utilisé ces deux crèmes jusqu'au bout et je dois dire que j'ai beaucoup aimé les utiliser. C'est une gamme idéale pour les peaux à tendance sèche.

La crème de jour contient un SPF 15 qui est très bien. L'odeur est très florale, délicate. La texture est assez fluide mais pas liquide non plus. En tout cas à l'application je sentais mon visage comme "protégé" des agressions extérieures.

La crème de nuit quant à elle est un véritable cocoon. La texture est épaisse mais pénètre bien dans la peau. L'odeur est aussi florale comme la crème de jour. J'ai utilisé cette gamme cet hiver et je n'ai pas eu de problèmes de pelades au niveau du nez et des joues comme j'ai souvent.

Je ne rachèterai pas mais j'ai eu plaisir à utiliser ces deux crèmes.

Ps : Rejoignez ma page Facebook ;) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire