dimanche 17 mai 2015

Gommage visage LC Bio

Je suis de retour ! Bien installée dans notre petit appartement, internet enfin activé.
J'ai vécu 4 mois dans un studio en centre-ville dans une maison aménagée où il n'y avait pas de raccordement internet, donc quand j'ai voulu y souscrire j'ai eu la surprise -ainsi que le technicien qui devait intervenir pour raccorder le net-, de ne pas avoir de ligne du tout et par conséquent il fallait faire venir une nacelle + percer dans le mur extérieur pour créer une ligne... J'ai laissé tomber, pas envie de donner un rein  pour un endroit de "transition".

Concernant les boîtes de chez Ma Boîte à Beauté que j'ai eu pendant cette pause forcée, je n'ai pas pris de photo des produits, j'étais dans une période où ma vie était un touillon pas croyable. Mais j'ai gardé quelques produits et je vous en ferait une revue quand j'aurai plus de recul sur ceux-ci.

Je reviens -enfin- vers vous pour vous parler du gommage LC Bio à la cerise que j'avais eu dans Ma Boîte à Beauté, il est bientôt terminé et je peux donc vous donner mon avis sur ce produit.

Cette petite chose était affichée au prix de 24,80 €.

C'est donc un gommage bio, avec des noyaux de cerise broyés.
La texture est très douce et pas agressive pour la peau. Je pense que c'est un gommage idéal pour les peaux mixtes mais sensibles et réactives. Après s'être gommé le visage avec, il laisse la peau toute douce et adoucie, pas de sensation d'irritation pour ma part.

Au niveau de l'odeur, à vrai dire, ça ne sent pas grand chose... Même pas la cerise. Mais ceci est un détail.

Je préfère personnellement les gommages avec plus de grains mais j'ai aimé le côté adoucissant de ce soin qui ne lèse pas du tout la peau grâce à sa composition à base d'huile de noix de macadamia, de bourrache et de beurre de cacao.

La composition est excellente, le produit est pas mal du tout mais je ne l'aurais pas acheté à 25€
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: