samedi 6 septembre 2014

Crème visage hydramax + active - Chanel

Parce qu'un produit griffé Chanel n'est pas forcément meilleur...

Ma meilleure amie m'a offert une crème pour le visage d'une marque prestigieuse qui répond au nom de Chanel. Je dois avouer que je n'étais pas super emballée à l'idée de l'utiliser, mais étant un cadeau, je me suis dis que je l'utiliserai quand même et je me ferai un avis sur celle-ci.


Le packaging est sobre mais classe. Le pot est assez lourd et imposant.


Outre le packaging, l'odeur est à tomber. J'adore cette odeur de soin qui ne m'est d'ailleurs pas inconnue. 

A l'application, la texture est onctueuse et l'application sur le visage est agréable. On a l'impression d'une peau hydratée. Elle pénètre bien.

Par contre, j'ai eu une éruption cutanée quelques jours après son utilisation et cette éruption s'est stoppée à l'arrêt de cette crème. Ce que j'appréhendais est arrivé. 

Mon copain a eu des coups de soleil sur le visage, je lui ai appliqué cette crème qui lui piquait le visage.

En conclusion, cette crème sent bon, l'application est agréable mais sont effet occlusif se fait vite ressentir. J'ai donné cette crème à ma soeur et j'attends son retour.

Vous trouverez cette crème un peu partout en parfumerie et sur internet pour un prix avoisinant les 50 - 65 €, mais ne vaut pas son prix à mon sens.

Je n'utiliserai plus de soin visage de cette marque mais je ne banni pas cette marque concernant le maquillage et les soins du corps.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh lalalalala le prix est super élevé !! Aouuuuu !
    Même si c'est du Chanel cela me laisse de marbre en plus si la compo est pas top :/

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, serais-tu tentée par un mini-swap de Noël (une carte + une surprise) ? :-)
    http://bonnes-pioches.cowblog.fr/quand-y-en-a-plus-y-en-a-encore-3269600.html

    RépondreSupprimer