mardi 26 août 2014

Ma Boîte à Beauté Août 2014 - La naturelle

J'enchaîne maintenant avec Ma Boîte à Beauté la naturelle mais la version féminine de ce mois.



 Mascara SLA - 17,90, 19,80 euros sur le dépliant

J'avais eu le liner de la même marque dans une Boîte à Beauté dont je ne suis pas mécontente côté tenue. J'ai donné ce mascara à ma soeur qui me donnera son avis.

 Fard à paupière Boho en teinte Café - 8,50 euros

Malheureusement j'avais eu exactement le même fard à paupière dans une Little Box. J'aurai aimé une autre teinte pour éviter le doublon et je ne suis pas fan de la teinte. Je l'ai donné à ma soeur.

 Crème de jour Fun Etic de la gamme avoir 20 ans - 7 euros

Deuxième crème de jour si vous vous souvenez bien, de la même marque mais d'une gamme différente  que je reçois dans les boîtes du même thème, ce qui peut déplaire, de mon côté je ne suis pas déçue.

En plus la marque Fun Etic est accessible aux petits budgets et je trouve ça vraiment chouette de pouvoir s'acheter des produits aux compos correctes et peu cher.

 Eau de toilette de la marque Fleurs de Bach, Audace - 19,50 euros

L'odeur est particulière. Je la trouve un peu trop sucrée à mon goût mais pas insupportable. Je compte aussi sur le côté stimulant des senteurs, à voir donc sur plusieurs utilisations. J'espère ne pas me lasser.

 Crème universelle Alogvital - 24,90 euros

Troisième crème pour le visage, j'avoue que ça commence à faire beaucoup. J'aurai aimé autre chose mais je suis pas non plus déçue.
Je pense que cette crème est riche et sera plus destinée à une utilisation en hiver. 

Elle contient du silicone végétal (extrait d'algue) et d'autres bonnes choses. Elle aurait un effet antiradicalaire. Autant dire que cette crème m'a l'air d'être de bonne qualité.

 Gommage à la cerise LC Bio - 24,80 euros trouvé à 28,95 sur le net

C'est un gommage tout doux qui est idéal pour les peaux fragiles et réactives. Les grains ne sont pas trop nombreux. Laisse la peau souple et douce.

Même si ce produit est appréciable, je ne pense pas que je l'aurai acheté. A voir au fil des utilisations, j'en tomberai peut-être amoureuse !

 Lotion micellaire aux 5 fleurs de la marque Cinq mondes - 29 euros

Je ne l'ai pas encore essayée mais il me tarde de l'appliquer sur mon visage.


La boîte vaut 165 euros alors qu'elle coûte 30 euros. En commandant la version familiale et la féminine on gagnait 10 euros. Elles revenaient à 50 euros au lieu de 60 euros.

Pour conclure, je suis très satisfaite de ces deux boîtes. 

Je pense que le fait d'y trouver 3 crèmes destinées au  visage risque de déplaire à une majeur partie des personnes ayant commandés les deux. Je suis contente car ce sont de bons produits donc ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs exemplaires car ce sont des gammes différentes, avec un résultat sûrement différent. Ca permet de trouver ce qui nous convient le mieux.

Je découvre de nouvelles choses, de nouvelles marques que je connaissais pas du tout et qui pourrait être de vrais coup de coeur. Je suis toujours aussi emballée à l'idée des boxs comme Ma Boîte à Beauté qui ne nous prends pas pour des pigeons.

Vous voulez commander une MBAB ?
Voici le lien qui me permettra de vous parrainer ici, qui me permettra de gagner quelques points, merci <3

Que pensez-vous de ces deux boîtes ?
Les avez-vous commandées ?
Une préférée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello,
    Je n'ai jamais commandé cette box, mais c'est vrai que le rapport qualité prix est imbattable!! =)
    Et puis comme tu le dis, cela permet de découvrir de nouveaux produits. C'est sympa de recevoir du maquillage en Full Size!! =)
    Bonne journée à toi Miss.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ce que je pense. Ca permet vraiment de découvrir des produits qu'on aurait peut-être jamais osé acheter.

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Cette box est vraiment la meilleure sur le marché des box actuellement je trouve! Les produits sont super et surtout c'est pas des échantillons !
    Et en plus c'est nature, j'aimeeeee ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour moi aussi la meilleure sur le marché. Les produits sont tous de bonne qualité, on ne se sent pas pris pour une andouille lorsqu'on compare les produits =)

      TOP du TOP

      Supprimer
  3. Elle à l'air vraiment top cette box, dommage, pas les moyens en se moment :/
    Tu verra la marque boho est super !!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu redondant les cremes pour le visage mais bon le contenu vaut quand même le coup je suis également contente ;)

    RépondreSupprimer