dimanche 24 août 2014

Ma boîte à Beauté Août 2014 - La naturelle

Je me confonds en excuses pour mon manque d'assiduité ici. Depuis que je travaille j'ai un cruel manque de temps surtout que nous sommes en sous-effectif donc forcément, y'a du taf !

Je n'ai pas le projet d'abandonner ce blog et j'espère reprendre un rythme régulier concernant le poste de billets... 
Comme si ce n'était pas suffisant, Linux fait des siennes et j'ai horreur de faire mes maigres retouches photos sur leurs logiciels. Juliette tu avais raison quant à Linux !


Je viens vers vous afin de vous présenter Ma Boîté à Beauté du mois d'Août qui a eu la particularité d'être parue en deux exemplaires différents : la féminine, et la familiale.



J'ai commandé les deux car je n'ai pas commandé la précédente et je me suis dit que si certains produits ne me convenaient pas je pourrais toujours faire plaisir à quelqu'un de me entourage.

Commençons par la familiale, je posterai la féminine dans un autre billet.


Brume Huma'Pure et la marque Herbes & Tradition - 13,50 euros

C'est une brume à vaporiser dans votre intérieur, taie d'oreiller ou bien sur vos mouchoirs afin de purifier l'air et détruire virus et microbes. Je pense qu'elle sera idéale à l'arrivée de l'automne hiver pour dézinguer ces foutus microbes ! 

C'est un spray composé d'huiles essentielles telles que Eucalyptus, romarin, ravintsara, thym, basilic, ...
 


Pain de rasage de la marque Secrets de Provence - 6,50 euros

Composé d'huile de ricin hydrogénée, merci bien ! Il est aussi composé de beurre de karité.
Je pense que ce sera moi qui m'en servirait, mon homme se rase au rasoir électrique.

 Lingettes démaquillantes de la marque Bio Secure - 4,50 euros

Le deuxième ingrédient de ces lingettes est de l'aloé vera, vous connaissez mon amour pour ce composant. 

Par contre il y a des ingrédients que je ne connais pas donc je ne vais pas m'avancer.
Elles seront utiles pour se rafraîchir. Elles vont trouver leur place dans mon sac à main.

 Soin hydratant pour le corps aux fruits rouges de la marque LC Bio - 29,70 euros

Avec ce produit on a déjà rentabilisé la boîte ! 
Ce soin contient tout un tas de produits naturels qui ne me font pas grimacer, dont de l'aloé vera. Je suis impatiente de l'essayer mais je vais consommer mon lait actuel avant d'entamer celui-ci.

 Gel pour les cheveux de la marque K pour Karité - 10,20 euros sur le dépliant, trouvé à 8 euros sur le net

Ce gel est censé être pour les enfants mais je l'ai donné à mon homme hier. Il appréhendait du fait de la composition qui est essentiellement composée de sucre. Le fait que ce soit naturel le freinait légèrement en pensant que la tenue lui ferait défaut.

Le gel a tenu toute la journée, pour le moment il en est super content ! Ne fait pas de morceaux blancs dégeu, ne "pèle" pas. Que du +++

Crème pour les mains de la marque Les Terriennes - 11 euros

Cette crème est toute douce, très agréable à appliquer, son odeur est subtile et délicate. Une petite noisette suffit. En quantité modérée les mains sont hydratées, mais non grasses grâce à la poudre de riz qui a un pouvoir matifiant.

 Masque éclat défroissant de la marque PhysioSources - 24,90 euros sur le dépliant, trouvée à 32,00 sur le net (pas d'anarque chez MBAB quoi !)

Contient des algues, des cristes marines, de l'aloé vera...
Autant vous dire que je suis trèèès impatiente de m'enduire ce masque sur le visage car sincèrement, la compo m'en donne très envie !

 Crème de jour de la gamme être ado de chez Fun Etic - 7 euros

 Le bilan est très positif. Tous les produits serviront et m'ont l'air de bonne qualité. Je ne me sens pas du tout arnaquée à l'achat de cette boîte.

Le contenu de la boîte revient à 112 euros, alors que la boîte coûte 30 euros !

Je suis ravie.

Vous voulez commander une MBAB ?
Voici le lien qui me permettra de vous parrainer ici, qui me permettra de gagner quelques points, merci <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: