lundi 13 janvier 2014

My little box de janvier - My Little Smile Box

J'ai pu trouver dans ma boîte aux lettres mon petit paquet tant attendu, ce mois-ci elle s'appelle My Little Smile Box :)


Mais il y a quoi dedans ?


A l'intérieur on découvre :
* Un Emploi du temps avec divers petites notes
* Un petit collier assez fin avec écrit "smile"
* Un baume à lèvres Babylips
* Un masque visage by My Little Beauty
* Une crème pour les mains de la marque Compagnie de Provence





 J'avais déjà le même Babylips de Maybelline et j'aime pas trop l'odeur, ça sent la paraffine au citron... Je suis pas super fan mais ça dépanne.

 Le produit My Little Beauty, un masque pour le visage. Je ne l'utiliserais pas, il contient du silicone.
(Kimo qui s'incruste derrière huhu)

Cette crème pour les mains sent bon le bonbon à la violette, c'est très agréable. J'avais déjà acheté un shampoing de la marque que j'avais donné à une amie car j'ai arrêté l'utilisation des agents sulfatés pour les cheveux (pas pour le corps), elle en était super contente.

Je suis encore une fois mitigée quant à cette box... J'aime la crème pour les mains, mes mains ont très soif. J'aime les baumes à lèvres mais je ne suis pas super fan des Babylips, mais ça permet à certaines d'essayer une nouveauté. J'aime les masques visages mais sans silicones !

Et vous ? Votre avis ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Son contenu est vraiment SUPER ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Septique voila mon avis sur le contenu. C'est pas transcendant! J'adore les goodies mais les produits bof bof.

    RépondreSupprimer
  3. ça me prouve que j'ai encore bien fait de ne pas la prendre, rien ne me tente là dedans à part les ptits post it :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii Welcome here Giftine ! :D

      Moi je suis en amour sur la crème pour les mains, c'est une bombe !
      Mais le reste : NUL.

      Un emploi du temps, je reste encore en mode : WATZEUF ?

      Supprimer
    2. Hihi thank you ! :D

      Oui surtout en janvier... à la limite à la rentrée en septembre ...
      La crème a l'air pas mal mais je déteste l'odeur de la violette (elle existe en d'autres odeurs ?)

      Supprimer
    3. Oui elle existe en plusieurs senteurs : http://www.compagniedeprovence.com/fr/37-cremes-mains
      Tu n'aimes pas l'odeur de la violette ???? Nooooon, personne n'a le droit de ne pas aimer l'odeur de violette !!! :p

      Supprimer