lundi 6 janvier 2014

Avoir et entretenir de beaux cheveux - Mon Spray Hydratant

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés par vos proches Papa Noël.

Je reviens vers vous pour vous présenter mon spray hydratant quotidien, réalisé par mes petites mimines. C'est devenu un de mes soins indispensable, je l'avais même embarqué avec moi pour nos vacances à Tenerife !

C'est un spray qui vous servira été comme hiver.
Attention l'hiver à ne pas en appliquer juste avant de sortir, vos cheveux seront humides et risquent de geler !



- 7 cuillères à café de silicone végétal
- 5 cuillères à café d'aloé vera
- 5 cuillères à café de glycérine végétale
- 3 cuillères à café de protéines de soie
- Un soupçon d'huile au choix (dans mon flacon il y a  1mm à peine)
- Vous pouvez mettre de l'eau de fleur d'oranger ou autre
- Complétez par de l'eau minérale ou de source

Vous pouvez rajouter des ingrédients, en enlever ou augmenter les doses. 
J'avais mis plus d'huile de sésame en été car partant à Tenerife je voulais protéger mes cheveux du soleil, de l'eau et son chlore et/ou du sel.

J'en applique matin et soir afin de garder mes cheveux souples et hydratés. J'ai remarqué une amélioration sur mes cheveux, moins de frisottis et beaucoup moins secs et donc plus souples.
Vous pouvez utiliser ce spray pour éviter l'électricité statique lorsque vous vous brossez les cheveux avec une brosse en poil de sanglier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire