samedi 23 mai 2015

Lotion pour le corps - Nevo

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur un produit que j'ai eu dans Ma Boîte à Beauté, box que j'affectionne tout particulièrement et qui ne m'as jamais déçue jusqu'ici.

Je vais vous parler de la crème pour le corps de chez Nevo que l'on trouve à 14€ sur leur site.


Pour être honnête, je ne m'étais pas attardé sur la composition de ce produit jusqu'à ce qu'il y a quelques jours car ma maman voulait mon avis car voulait l'acheter, mais avec sa peau très réactive, sèche j'ai jeté un œil à la composition. J'y reviendrai un peu après.

J'ai eu une très bonne impression sur ce produit. J'ai aimé le côté très épais, dès que j'en mettais j'étais bien plus à l'aise, ma peau ne tirait plus.
J'avais la peau souple et douce, pas collante.

A l'application c'est assez saisissant, la crème est très épaisse, laisse des traces blanches mais en effectuant quelques massages le produit pénètre rapidement et ne colle pas.

J'avais donc une bonne impression de ce produit et l'avait conseillé à ma maman, puis j'ai zieuté la compo...


Ben 14€ pour de la paraffine, du silicone, des parabens, c'est un peu chéro à mon sens...

Comme je l'avais dit dans un autre billet, je ne regarde pas trop les compositions des soins corps, mais étant donné la peau fragile de ma maman j'ai préféré regarder avant. 14€ pour ce type de composition, j'apprécie moyen, dommage car quelques ingrédients sont pas mal !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire