mercredi 20 mai 2015

Ma Boîte à Beauté - La délicate

J'ai commandé après tout le monde Ma Boîte à Beauté - La délicate. J'ai donc eu connaissance de son contenu avant de la commander et son contenu était pas trop mal alors je me suis lancée !

Si vous me suivez depuis un moment, vous saviez que j'étais abonnée auparavant à My Little Box que je payais chaque mois 13€, tarif "ambassadrice" car je m'étais inscrite avant le lancement de leur première box. J'aimais bien concept mais au fur et à mesure du temps, je trouvais la qualité des produits vraiment pas top sachant que beaucoup payais leur box 15,50€, super cher compte-tenu de la quantité et de la qualité des produits qu'on recevait...

Je commande MBAB depuis 1 an maintenant, et jusqu'aujourd'hui pas du tout déçue. Parfois certains produits me déplaisent, mais je découvre d'excellents produits. Le rapport qualité/prix (32€) est imbattable. Fidèle au poste quoi !

Bref, découvrons -ou redécouvrons- ce que renferme celle-ci !


 Cellublue 18,90€
Quand j'ai commandé, je suis allé voir un peu ce qui s'en disait de cette chose car même si j'en avais déjà entendu parlé, ça ne m'intéressait absolument pas. Pas que je n'ai pas de cellulite, juste parce que je me connais, je me tiens jamais à ce genre de chose ! En plus ça me fait penser aux coupes menstruelles ha, ha.

Je l'aurais bien utilisé sur mon ventre, mais je ne sais pas si ça sera réellement efficace... On verra si je l'utilise ou si ça prendra la poussière dans la salle de bain.


 Gel douche Baija - Moana 11,90€ - 250 ml 
C'est une contenance tout-à-fait convenable pour un gel douche dont la compo ne me fait pas frissonner. L'agent lavant est issu de la noix de coco, moins détergent que le Sodium Laureth Sulfate et par conséquent devrait moins assécher la peau. Après, ce n'est pas du bio, mais comme je disais, je ne suis pas très regardante sur les compositions maquillage/corps...

L'odeur est divine, un vrai gel douche d'été ! Ca sent les vacances, ça réchauffe l'atmosphère bien froide en ce mois de mai...



 Gommage corps Piña Colada - Bernard Cassière 12€
Ca sent bon la Piña Colada, le rhum en moins ! J'aime bien cette odeur, je trouve qu'elle douce et délassante, mais peut vite écoeurer certaines personnes je pense. 
Je l'utiliserai pour cet été, l'odeur s'y prête merveilleusement bien !



 BB crème - Lollipops 12,90€
Heureusement qu'elle ne coûte pas cher car je n'aime pas sa composition. Oil free, ben ouais, c'est cool, mais quand à la place d'huiles végétales tu nous fous du silicone, du silicone, et encore du silicone, ah, et des parabens aussi, j'ai envie de dire, chouette ton alternative !
Bon, les parabens je me suis jamais vraiment penchée sur leurs soit-disant effets néfastes, donc je ne vais pas trop la ramener là-dessus, mais les silicones quoi, faites un effort ! Soit disant riche en absinthe, l'absinthe se retrouve parmi les derniers de la liste... 

Vous l'aurez compris, c'est le produit qui me plaît le moins !


 Enveloppement visage/corps Mousse Glacier - Physiosources 20,40€
Ce produit a éveillé ma curiosité, il a l'air très agréable à utiliser, je suis impatiente de l'essayer mais qui me semble approprié pour l'été pour le côté frais. L'odeur est agréable.

Il s'utilise pour le visage et le corps. Je ne sais pas encore comment je vais l'employer. Je l'utiliserai bien en enveloppement corps mais je me vois mal toute enveloppée de produit et d'attendre les bras en l'air et les jambes écartées à poil dans ma baignoire ha ha. Ou bien zone par zone...

Dites, celles qui l'ont, comment vous aller mélanger l'eau au produit ? Dans un récipient ? Une bouteille ? Question neuneu mais j'avoue que j'en sais trop rien...

 Crème des Cimes - Annecy 20 ml
La contenance est toute rikiki, un 30 ml aurait été mieux à mon sens.

Elle a l'air pas mal. A voir si elle hydrate convenablement et ne me file pas de boutons.

Contient tout de même de la paraffine liquide mais en petite quantité.


 La poudre de grains de Pins - Océopin 18€
C'est en grande partie grâce à ce flacon que j'ai commandé cette boîte. Je trouve que c'est super ludique, ça se présente sous forme de petites graines de pins broyées, qu'on mélange à son gel douche habituel, on peut doser comme on le souhaite pour avoir l'effet désiré, c'est 100% naturel et 100% français. 

La contenance est plus que correcte, 100g.

Le packaging est sympa, ça me fait penser à des fioles de Pharmacie d'autrefois.
Je pense que je vais adorer ce produit !

Crayon khôl - Avril 3€
Un basique, couleur "terre brûlée", naturel.
La teinte est jolie. J'utilise plus beaucoup de crayon yeux, j'utilise beaucoup les fards à paupières mais bon...

Cette boîte est pas mal dans sa globalité.
L'exfoliant sous forme de graines de pin et l'enveloppement visage/corps sont mes deux coups de coeur, je suis impatiente de les découvrir.
Le gel douche au Monoï et le gommage senteur Piña Colada sont des produits qui vont être super agréables à utiliser pour cet été, moment détente garanti !
Par contre là où ça flanche, c'est la BB crème Lollipops et le crayon yeux, comme vous l'aurez compris.

Et vous, vous l'avez aimé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire